Game Design du Projet MARV
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Game Design du Projet MARV
Projet MARV "pas d'inspiration pour le titre de jeu" donc on utilise les 1ères lettres de nos prénoms pour crée le projet MARV .
Donc voilà, je vais vous présenter notre projet en plusieurs étapes : De nombreuses MAJ vont apparaître.
Nous n'avons pas encore réfléchis à ça, je peux vous dire principalement qu'il y aura un grand méchant et un héro qui devra le tuer pour l'équilibre de son monde. Après l'histoire sera plus complexe que ça mais un réflexion sur ce sujet s'impose.
Cela sera un jeu de plateformes, ressemblant à Castlevania, vous devez vous battre contre des monstres durant votre aventure, armé d'une épée, une hache ,un flingue (oui un flingue), un fouet (oui, on essaye de mettre la blinde d'armes ...)...
Nous allons instaurer un système d'inventaire, créer des monstres possèdent une intelligence artificiel et de capacité propres, on aimerait alterner entre un système d'histoire de vue de dessus et un système de combat vue de face soit de plateformes pour des combats dynamiques. Vous vous battrez face à des boss de plus en plus coriaces au fil de votre aventure afin de vous battre contre le grand méchant .
Des séquences de cinématiques seront ajoutés pour intensifier l'histoire du jeu.
Tous nos sprites ont été crée par notre graphiste Dreken, nous vous présenterons chaque sprites pour vous puissiez être informées tout au long de l'avancement de ses créations.
LES DIFFÉRENTS BIOMES (les idées se rajouteront petit à petit) :
Les différents mobs (les idées se rajouteront petit à petit):
Nous ajouterons de plus amples informations
Donc voilà, je vais vous présenter notre projet en plusieurs étapes : De nombreuses MAJ vont apparaître.
L'Histoire
Nous n'avons pas encore réfléchis à ça, je peux vous dire principalement qu'il y aura un grand méchant et un héro qui devra le tuer pour l'équilibre de son monde. Après l'histoire sera plus complexe que ça mais un réflexion sur ce sujet s'impose.
Le Gameplay
Cela sera un jeu de plateformes, ressemblant à Castlevania, vous devez vous battre contre des monstres durant votre aventure, armé d'une épée, une hache ,un flingue (oui un flingue), un fouet (oui, on essaye de mettre la blinde d'armes ...)...
Nous allons instaurer un système d'inventaire, créer des monstres possèdent une intelligence artificiel et de capacité propres, on aimerait alterner entre un système d'histoire de vue de dessus et un système de combat vue de face soit de plateformes pour des combats dynamiques. Vous vous battrez face à des boss de plus en plus coriaces au fil de votre aventure afin de vous battre contre le grand méchant .
Des séquences de cinématiques seront ajoutés pour intensifier l'histoire du jeu.
Graphismes
Tous nos sprites ont été crée par notre graphiste Dreken, nous vous présenterons chaque sprites pour vous puissiez être informées tout au long de l'avancement de ses créations.
LES DIFFÉRENTS BIOMES (les idées se rajouteront petit à petit) :
Les différents mobs (les idées se rajouteront petit à petit):
Nous ajouterons de plus amples informations
Green_Kraken- Boloss
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Date d'inscription : 15/12/2016
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